Lehemira Spike Présentant des Démons
Nombre de messages : 223 Age : 33 Localisation : Chambre 1 Race : Démon Pouvoir personel : Bouge et fais disparaitre des objets ou des gens Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Besoin de personnel d'urgence ! xDD Lun 13 Nov - 21:24 | |
| Oui euuuh y a personne à l'infirmerie ?? xDD
S'il vous plait faut quelqu'un qui se porte volontaire !! xDD
C'EST URGENT !! | |
|
Makkura Yoigoshi
Nombre de messages : 82 Age : 31 Localisation : Quelque part ou je ne peut attaquer personne... Race : Démone, originalement ange Pouvoir personel : Contrôl du feu bleu...(lorsque le demon prend le dessus elle ne le contrôle plus) Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Besoin de personnel d'urgence ! xDD Lun 13 Nov - 23:07 | |
| C'est vrai sa je suis a moitié morte XD | |
|
Nombre de messages : 223 Age : 33 Localisation : Chambre 1 Race : Démon Pouvoir personel : Bouge et fais disparaitre des objets ou des gens Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Besoin de personnel d'urgence ! xDD Mar 14 Nov - 0:08 | |
| | |
|
Makkura Yoigoshi
Nombre de messages : 82 Age : 31 Localisation : Quelque part ou je ne peut attaquer personne... Race : Démone, originalement ange Pouvoir personel : Contrôl du feu bleu...(lorsque le demon prend le dessus elle ne le contrôle plus) Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Besoin de personnel d'urgence ! xDD Mer 6 Déc - 1:17 | |
| Bah la c'est quoi on me laisse choir!?!?
Beuh... | |
|
| Sujet: Re: Besoin de personnel d'urgence ! xDD Mer 6 Déc - 1:19 | |
| Bon ben tant pis je vais faire l'infirmière xDD
On va rien comprendre mais tant pis xDD
Ca sera pas MA faute ! xD | |
|
Makkura Yoigoshi
| Sujet: Re: Besoin de personnel d'urgence ! xDD Ven 8 Déc - 2:16 | |
| Lol ok^^ Bah moi j'ai compris | |
|
| Sujet: Re: Besoin de personnel d'urgence ! xDD Ven 8 Déc - 23:03 | |
| Bon ban tant mieux alors xDD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de personnel d'urgence ! xDD | |
| |
|