Akimoto Asuka Présentant des Anges
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : Dans sa chambre Race : Ange Pouvoir personel : Télékinésie, pouvant faire apparaître ce qu'elle souhaite Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Entrée de Lehemira Mar 4 Juil - 21:50 | |
| "Bon d'accord ^^, je leur avais proposé mon aide mais puisqu'ils sont partit tant pis. Je t'emmene...Enfet tu es un ange ??" | |
|
Kisa Harakima Ange
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : En face de twa ... Race : Ange Pouvoir personel : Lévitation et téléportation <~~ Ne sais pas bien métriser la téléportation Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Entrée de Lehemira Mer 5 Juil - 13:05 | |
| "Wi !! Même si j'ai un caractère un peu farfelu j'avoue !"
Kisa rigola et rajusta son sac à dos*
*Kisa se trimballe toujours avec un sac à dos en forme de vache sur le dos XD | |
|
Akimoto Asuka Présentant des Anges
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : Dans sa chambre Race : Ange Pouvoir personel : Télékinésie, pouvant faire apparaître ce qu'elle souhaite Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Entrée de Lehemira Mer 5 Juil - 19:09 | |
| "Haha ok, sa me semblait bien...Tu ne ressemblais pas à un démon...Je suis contente d'apprendre ça, des nouveaux arrivants anges." Asuka emmena alors la petite ange au bureau de la directrice.
>> Bureau de la directrice | |
|
Kisa Harakima Ange
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : En face de twa ... Race : Ange Pouvoir personel : Lévitation et téléportation <~~ Ne sais pas bien métriser la téléportation Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Entrée de Lehemira Jeu 6 Juil - 20:19 | |
| "Fière d'être un ange !!"Kisa sourit et suivit Asuka Bureau de la directrice | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrée de Lehemira | |
| |
|