| Kisa et Kusanagi à l'entrainement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kisa Harakima Ange
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : En face de twa ... Race : Ange Pouvoir personel : Lévitation et téléportation <~~ Ne sais pas bien métriser la téléportation Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Kisa et Kusanagi à l'entrainement Jeu 20 Juil - 20:55 | |
| Kisa arriva en sautillant un peu partout dans la salle d'entrainement. Elle n'était jamais venu ici et regarda autour
"T'es déja venu ici Kusanagi-kun ?" | |
|
| |
Kusanagi Mamoru Démon
| Sujet: Re: Kisa et Kusanagi à l'entrainement Ven 21 Juil - 12:51 | |
| "Oui une seul fois" Il regarda l'amoire brulee et sourit "ca me rappel de bon souvenir" | |
|
| |
Kisa Harakima Ange
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : En face de twa ... Race : Ange Pouvoir personel : Lévitation et téléportation <~~ Ne sais pas bien métriser la téléportation Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Kisa et Kusanagi à l'entrainement Ven 21 Juil - 16:20 | |
| "Ah oui ?"
Elle regarda l'armoire à son tours
"Tu contrôles le feu ?" | |
|
| |
Kusanagi Mamoru Démon
| Sujet: Re: Kisa et Kusanagi à l'entrainement Sam 22 Juil - 21:56 | |
| "Non pas vraiment je controle plutot la destruction,tout ce qui est detruire est simple pour moi" *J'adore detruire tout sur mon passage* Il s'en approcha et la toucha | |
|
| |
Kisa Harakima Ange
| Sujet: Re: Kisa et Kusanagi à l'entrainement Dim 23 Juil - 13:21 | |
| - Citation :
- C'est mwa que tu touches ou l'armoire ?
Kisa resta silencieuse, les pouvoirs des démons l'impressionnait beaucoup. Les anges n'avait pas de pulsion desctructrice ni de capacité à pouvoir détruire.*Impressionnant les pouvoirs des démons ...* | |
|
| |
Kusanagi Mamoru Démon
| Sujet: Re: Kisa et Kusanagi à l'entrainement Lun 24 Juil - 12:50 | |
| - Citation :
- L'armoire,je ne te ferais jamais de mal
Il se concentra pendant deux seconde et rouvrit soudainement les yeux et fit exploser l'armoi en mille morceau"Je n'ai rien laisser trener,c'est bon signe" | |
|
| |
Kisa Harakima Ange
| Sujet: Re: Kisa et Kusanagi à l'entrainement Lun 24 Juil - 16:30 | |
| Kisa eut un soubre saut quand l'amoire explosa. Elle s'approcha et constata qu'il ne restait plus rien
"Wow...t'es trop forte Kusanagi-kun !!"
Elle sourit et voulu lui montré son pouvoir
"Je vais te montré mwa !! Je peux me téléporter, ceci dit j'atterie souvent brusquement et des fois c'est même pas au bonne endroit -_-" ..."
Kisa ferma les yeux et se concentra, elle effectue un signe (c'est un signe ancestral) et atterie à l'autre pour de la pièce. Elle réouvrit un oeil et constata avec joie qu'elle n'était pas tombé ailleurs ni sur quelque chose.
"Wééééé j'ai réussi sans embrouille !!" | |
|
| |
Kusanagi Mamoru Démon
| Sujet: Re: Kisa et Kusanagi à l'entrainement Mar 25 Juil - 12:57 | |
| Kusanagi commenca a la regarder bizarrment "Forte...forte...tu ma bien dit forte.....JE NE SUIS PAS UNE FILLE!!!!!!!!!!!!!!" IL grande lumiere jailli du corps de Kusanagi puis il fit exploser les 5 autre armoir qui etait de l'autre coter de la piece sans meme les toucher "PERSONNE NE ME TRAITE DE FILLE" | |
|
| |
Kisa Harakima Ange
| Sujet: Re: Kisa et Kusanagi à l'entrainement Mar 25 Juil - 15:36 | |
| [Enfaite j'ai fait une faute de frappe XD]
"KYAAAAAAAAAAAAAAA !! Mais arrête j'ai pas fait exprès !!"
Kisa se cacha sous un table et se pris des bout d'amoire dans le bras, elle fit un grimaçe mais souffrit en silence
*Raah fait chi** !!* | |
|
| |
Kusanagi Mamoru Démon
| Sujet: Re: Kisa et Kusanagi à l'entrainement Mer 26 Juil - 0:02 | |
| Il alla la voir en courrant et retira quelques bout d'armoire et dechira sa manche pour lui bander le bras "desoler,j'espere que ca ira mieux pour ton bras" | |
|
| |
Kisa Harakima Ange
| Sujet: Re: Kisa et Kusanagi à l'entrainement Mer 26 Juil - 0:08 | |
| Kisa regarda Kusanagi d'un air méfiant
"Mais qu'est ce qui t'as pris ?!" | |
|
| |
Kusanagi Mamoru Démon
| Sujet: Re: Kisa et Kusanagi à l'entrainement Mer 26 Juil - 0:13 | |
| "JE...Je ne sais pas,je ne dois pas vraiment suporter que l'on m'appelle avec un suffixe feminin" *pourvu qu'elle me pardonne* Il esseya de faire un sourire assez convinquant | |
|
| |
Kisa Harakima Ange
| Sujet: Re: Kisa et Kusanagi à l'entrainement Mer 26 Juil - 0:18 | |
| "Ok...désolé...je ferai attention la prochaine fois !!"
Elle sourit et s'accrocha au coup de Kusanagi
"Je tiens beaucoup à twa Kusanagi-kun ..."
Kisa chuchota ces mots dans l'oreille de Kusanagi | |
|
| |
Kusanagi Mamoru Démon
| |
| |
Kisa Harakima Ange
| Sujet: Re: Kisa et Kusanagi à l'entrainement Mer 26 Juil - 0:23 | |
| "Oui..."
Kisa baissa la tête d'un air triste et se releva en se tenant le bras
*Si je pouvai je changerai de race pour twa ...* | |
|
| |
Kusanagi Mamoru Démon
| Sujet: Re: Kisa et Kusanagi à l'entrainement Mer 26 Juil - 0:29 | |
| "Pourquoi es tu si triste?J'espere n'avoir rien fait de mal" | |
|
| |
Kisa Harakima Ange
| Sujet: Re: Kisa et Kusanagi à l'entrainement Mer 26 Juil - 0:31 | |
| "Nan...t'inquiète pas c'est pas ta faute ..."
Kisa soupira et lui dit en souriant
"Je veux juste que tu me promètes que quoi qu'il arrive tu me laissera jamais tombé !!" | |
|
| |
Kusanagi Mamoru Démon
| Sujet: Re: Kisa et Kusanagi à l'entrainement Mer 26 Juil - 0:37 | |
| | |
|
| |
Kisa Harakima Ange
| Sujet: Re: Kisa et Kusanagi à l'entrainement Mer 26 Juil - 0:40 | |
| "Merci..."
Kisa sourit fière d'avoir trouvé quelqu'un en qui avoir confiance (le reste des pensés et confidentielle XD)
"Bon..bah on fait quoi maintenant ?" | |
|
| |
Kusanagi Mamoru Démon
| Sujet: Re: Kisa et Kusanagi à l'entrainement Mer 26 Juil - 14:26 | |
| "Je ne sais pas..."
Il l'embrassa sur la joue
"Tu ne veut pas t'entrainer?"
Pourvu qu'elle accepte car je voudrais m'entrainer un peu (les autres pensees sont plus que confidentielle)Puis il regarda sa montre
Mince ,il faut que j'y aille,je te vois apres d'accord?je vais dormir
Puis sans attendre de reponse il parti en courant | |
|
| |
Kisa Harakima Ange
| Sujet: Re: Kisa et Kusanagi à l'entrainement Jeu 27 Juil - 0:28 | |
| Kisa eut le feu au joue quand Kusanagi l'embrassa sur la joue et avait perdu tout ces moyens.
"Euh..de..."
Elle n'eut pas le temps de répondre que Kusanagi était déja partie. Elle resta bêbête sur l'instant puis lui fit un signe de la main
"A plus tard Kusanagi-kun..."
Elle se gratta derière la nuque et regarda autour d'elle
*Ben je vais essayé de me téléporté dans ma chambre !!*
Kisa se concentra et executa son signe, mais...une erreur sur la fin et mauvaise destination !!
~~> Magie, magie, mais ou va t-elle attérir ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kisa et Kusanagi à l'entrainement | |
| |
|
| |
| Kisa et Kusanagi à l'entrainement | |
|