Sujet: Amano ^__^ [VALIDEE] Mar 12 Sep - 8:22
NOM:Chitoki
Prénom:Amano
Métier:aucun
Caractère:Amano est un grçon très discret qui assume très mal d'être séparer de Rizai. Il est aussi gentil mais parfois qund on l'énnerve i put faire sortir un côt sadique inimaginable. Il est très serviable avc les anges et les démons qu'il respectent enormément (evidemment vous allez me dire à cause de son rizai XD)
Physique:Amano est un garçon assez simple. Il porte toujours un blouson d'automne et une sorte de cache nez. Il est aussi brun et à les yeux bleu. Mais malheureusement pour lui il est aussi petit. ce qu tout compte fait le rend bien avec sa voix. Il est auss maigre avec tout le sport qu'il faiten fait iln'y a rin d'étonnant. Mais même s'il est sportif il n'a pas de muscle.
Histoire:Amano est nait il y a de cela 14ans dans un village du monde des humains. En effet ses parents était alors en vacance. Il vécut une enfance plus que normal sauf peut-être les explosioon à répétition qui devinrent pour lui une habitude et un moyen d'exclusion. puis alors qu'il se promenait sur terre pendant des vcances il rencontra un jeune démon Rizai. Ils devinrent d'abors ami malgré laproblème des race et u pouvoir. puis ils finirent par tombé amoureux...Mais comme à chaque fois le petit ange devait suivre ce qu'on lui demander. et notamment sur le fait qu'il n'avait pasle droit de fréquenter un démon. il arrêta alros le temps dans un moment de colère et ils les firent exploser. il s'enfuya alors et dità Rizai qu'il avait un solution c'était cette endroit; Il avait peur qu'on le retrouve car en fin de compte il peut y laissé ses ailes pour cette acte même involontaire. Il est souvent triste mais arrive à sourire extérieurement et intérieurement en compagnie de son petit ami...
Race:C'est un 100%ange ^__^
Un pouvoir:mis à part les pouvoirs commum il possédent aussi le pouvoirdu temps qu'il ne controle pas du tout. Ce qui fait en fait qu'il peut voir l'avenir, voir le passé et arrêter le temps. Mais lorsque ses émotions sont trop forte il se met à tout faire explosé il n'y a qe rizai qui arrive à l'empêcher de dvenir une bombe ambulante XD
Yukimura Yamato Présentant des Démons
Nombre de messages : 174 Age : 36 Localisation : Dans les ténèbres... Race : Démon Pouvoir personel : Contrôle le feu. Date d'inscription : 04/07/2006
Sujet: Re: Amano ^__^ [VALIDEE] Mar 12 Sep - 21:18
Bienvenue à toi et bon rp. Tu peux commencer le rp, amuse toi bien.
Lehemira Spike Présentant des Démons
Nombre de messages : 223 Age : 33 Localisation : Chambre 1 Race : Démon Pouvoir personel : Bouge et fais disparaitre des objets ou des gens Date d'inscription : 01/07/2006
Sujet: Re: Amano ^__^ [VALIDEE] Mar 12 Sep - 22:44
Bienvenue à toi !! Et amuse-toi bien ^^
Par contre tu as deux pouvoirs... il n'en faut qu'un... essai de faire un rapport entre les deux pouvoirs s'il te plait ^^
Mici d'avance et Re-bienvenue !!
amano chitoki
Sujet: Re: Amano ^__^ [VALIDEE] Mer 13 Sep - 10:36
Merci vous deux...Non je n'ai pas deux pouvoirs petite explication
le pouvoir du temps bon ça c'est normal le fait que j'explose les objet et en fait le fruit u fait que je ne controle pas mes pouvoir si tu regarde Charmed tu verra que piper à ce problème elle aussi pour figer les objet (oui je sais j'ai plagier XD)
Oki mais j'attend rizai qu'il fasse sa fiche pour commencer ^___^
Nombre de messages : 174 Age : 36 Localisation : Dans les ténèbres... Race : Démon Pouvoir personel : Contrôle le feu. Date d'inscription : 04/07/2006
Sujet: Re: Amano ^__^ [VALIDEE] Mer 13 Sep - 13:37
Ok, j'espère que Rizai va s'incrire bientôt. ^^
amano chitoki
Sujet: Re: Amano ^__^ [VALIDEE] Mer 13 Sep - 14:03
il est déjà inscrit c'est juste qu'il a pas encore fait sa fiche de présentation mais jlui demandeait s'il peut la faire ce soir ce serait bien de commencer mais par contre j'ai une tite question je sais pas si jpeux la poser là mais bon...voilà j'ai vu dans les dortoir anges et démons séparaient alros je me dmande est-ce qu'ils entretiennent forcément des rapport conflictuel ou l'amur peut parfois exister entre les deux race dans ce lieu? jdemande ça car c'est pas clair du tout dans mon esprit...surotut quand j'ai lu dans la chambre de trois démon un qui disait à une ange de dégager car c'était en plus un ange...vlà merci et désolé si je flood c'est juste pour commencer sur de bonne base le rpg
Lehemira Spike Présentant des Démons
Nombre de messages : 223 Age : 33 Localisation : Chambre 1 Race : Démon Pouvoir personel : Bouge et fais disparaitre des objets ou des gens Date d'inscription : 01/07/2006
Sujet: Re: Amano ^__^ [VALIDEE] Mer 13 Sep - 15:17
Ah d'accourd j'avais pas compris xDD (lente pour comprendre xDD)
Vi vi ! Bien sûr ! Les anges et les démons peuvent s'entendre et s'aimer, mais il y a des démons qui n'aiment pas les anges alors ils le font remarquer. Mais tous ne sont pas comme ça t'inquiète
Si t'as d'autres questions envoie les par MP à un modo ou un admin ^^
Sujet: Re: Amano ^__^ [VALIDEE] Mer 13 Sep - 15:34
Ca doit être moi je crois... Mais c'est juste que mon personnage n'aime pas les anges, mais ce n'est pas obligé d'avoir des conflics entre anges et démons. Comme Lehemira la dit si tu as d'autre question on est là pour te répondre mais par mp c'est plus pratique. ^^
Akimoto Asuka Présentant des Anges
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : Dans sa chambre Race : Ange Pouvoir personel : Télékinésie, pouvant faire apparaître ce qu'elle souhaite Date d'inscription : 27/06/2006
Sujet: Re: Amano ^__^ [VALIDEE] Ven 15 Sep - 8:16
bienvenue et bon rp mon petit ange :3 SVP pas de flood