Makkura Yoigoshi
Nombre de messages : 82 Age : 31 Localisation : Quelque part ou je ne peut attaquer personne... Race : Démone, originalement ange Pouvoir personel : Contrôl du feu bleu...(lorsque le demon prend le dessus elle ne le contrôle plus) Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Makkura Yoigoshi [VALIDEE] Jeu 26 Oct - 2:40 | |
| NOM: Yoigoshi Prénom: Makkura Age: 14 ans Sexe: Feminin Métier: Simplement étudiante Caractère: Silencieuse, mystérieuse, ne se mêle jamais des affaires des autres. Elle ne peut se faire des amis que difficilement car elle jette un regard noir a toute personne inconnue qui lui adresse la parole. Physique: De taille moyenne, elle a les cheveux courts noirs, normalement elle à les yeux bleu mais lorsque que le demon prend entierement possession de son corp elle a les yeux rouges. Quand le demon prend la possession de Makkura, elle deviens violente, et elle tue parfois presque tout le monde sous les ordres du démon. Elle est incontrolable, sauf pour quelqun de plus puissant qu'elle. Histoire: Makkura étais destinée a devenir un ange, mais un demon avais deja agis et entra dans son corps. Ses parents étais très décuent qu'elle ne voulais pas parler aux autres et qu'elle ne voulais pas se faire des amies. Ils trouvaient aussi qu'elle n'étais pas asser féminine. Plus tard, ils se rendirent compte que Makkura étais devenue un demon, et a ce moment précis, Makkura les tua. Elle s'enfuit de sa maison et elle errais un peu partout. Elle finit par aboutir ici. Race: Humaine Un pouvoir: Elle contrôle du feu bleu et violet, mais son pouvoir deviens incontrôlable lorsque le demon prend le dessus. Mon perso en plus grand que mon avatar: http://p6.piczo.com/img/i146713310_64615_6.jpg | |
|
Yukimura Yamato Présentant des Démons
Nombre de messages : 174 Age : 36 Localisation : Dans les ténèbres... Race : Démon Pouvoir personel : Contrôle le feu. Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Makkura Yoigoshi [VALIDEE] Jeu 26 Oct - 10:49 | |
| Bienvenue à toi et bon rp. | |
|
Lehemira Spike Présentant des Démons
Nombre de messages : 223 Age : 33 Localisation : Chambre 1 Race : Démon Pouvoir personel : Bouge et fais disparaitre des objets ou des gens Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Makkura Yoigoshi [VALIDEE] Ven 3 Nov - 19:29 | |
| BIENVENUE A TOI ET BON RP !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Makkura Yoigoshi [VALIDEE] | |
| |
|