Kusanagi Mamoru Démon
| Sujet: inscription Mer 5 Juil - 17:33 | |
| Bonjour,je vien pour l'inscription | |
|
Akimoto Asuka Présentant des Anges
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : Dans sa chambre Race : Ange Pouvoir personel : Télékinésie, pouvant faire apparaître ce qu'elle souhaite Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: inscription Mer 5 Juil - 19:11 | |
| La directrice vit entrer le jeune homme."Oui, bonjour. Alors attend, je vais chercher une fiche d'inscription."Elle alla chercher un dossier derrière elle, dans une commode. Elle ouvrit la porte de la commode et vit de nombreuses fiches d'inscriptions. Elle en prit une et se retourna."Alors remplissez tout ça."Sur la feuille on vit: " NOM:
PRENOM:
POUVOIR PERSONNEL: " | |
|
Kusanagi Mamoru Démon
| Sujet: Re: inscription Sam 8 Juil - 21:38 | |
| " NOM: Kusanagi
PRENOM:Mamoru
RACE:Démons
POUVOIR PERSONNEL: Manipuler le feu dévastateur des enfers | |
|
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : Dans sa chambre Race : Ange Pouvoir personel : Télékinésie, pouvant faire apparaître ce qu'elle souhaite Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: inscription Sam 8 Juil - 21:44 | |
| "Bon alors. Votre chambre sera la chambre 1 au premier étage. Les chambres sont séparées et communes. Les anges d'un coté et les démons de l'autre. Elles ne sont pas mixtes pour vous évitez de faire des bétises. Voila bienvenue à vous petit démon." | |
|
Kusanagi Mamoru Démon
| Sujet: Re: inscription Jeu 20 Juil - 17:05 | |
| - Citation :
- c'est pas juste que les anges ai un chateau et pas les demon!!!
| |
|
| Sujet: Re: inscription Jeu 20 Juil - 19:30 | |
| - Citation :
- T__T Je peux rien ni faire. Je suis la reine mais j'attend que quelqu'un de NOUVEAU se décide à être quelqu'un de la famille royale des démons
| |
|
Kusanagi Mamoru Démon
| Sujet: Re: inscription Jeu 20 Juil - 19:37 | |
| - Citation :
- bon je me decide alors lol
| |
|
| Sujet: Re: inscription Jeu 20 Juil - 19:38 | |
| - Citation :
- Haha non sa doit être quelqu'un qui va venir s'inscrire
| |
|