| Inscription de Yamato | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yukimura Yamato Présentant des Démons
Nombre de messages : 174 Age : 36 Localisation : Dans les ténèbres... Race : Démon Pouvoir personel : Contrôle le feu. Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Inscription de Yamato Ven 7 Juil - 20:46 | |
| Arrivé au bureau de la directrice il toqua à la porte et attendit qu'on lui dise d'entrer.
*C'est lent.* | |
|
| |
Akimoto Asuka Présentant des Anges
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : Dans sa chambre Race : Ange Pouvoir personel : Télékinésie, pouvant faire apparaître ce qu'elle souhaite Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Inscription de Yamato Ven 7 Juil - 20:54 | |
| La directrice qui était au téléphone entendit le toquement d'un individu. Elle raccorcha et dit. "Oui, vous pouvez entrer !!" Elle sortit un dossier par précaution. | |
|
| |
Nombre de messages : 174 Age : 36 Localisation : Dans les ténèbres... Race : Démon Pouvoir personel : Contrôle le feu. Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Inscription de Yamato Ven 7 Juil - 21:10 | |
| Il vit la directrice, il fit un regarde de mépris, c'était un ange.
*Ca craint, la directrice est un ange.*
"C'est pour les inscriptions." | |
|
| |
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : Dans sa chambre Race : Ange Pouvoir personel : Télékinésie, pouvant faire apparaître ce qu'elle souhaite Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Inscription de Yamato Ven 7 Juil - 21:15 | |
| La directrice vit alors cet air de mépris."Pourquoi cet air de mépris que vous m'envoyer ? Je ne suis pas un ange quelconque, je suis de la même espèce que toi. Un ange et un démon, mais j'airegnier mon coté démon tout comme toi n'est-ce pas ? J'arrive à lire à travers vous et faire autre chose, bon alors comme c'est pour une inscription. Remplissez ceci.
" NOM:
PRENOM:
POUVOIR PERSONNEL: " | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription de Yamato Ven 7 Juil - 21:22 | |
| "Ne vous mêlez pas à ma vie, cela ne vous regarde pas bon pour les inscriptions voilà."
Il s'avança toujours avec cette air de mépris et rempli.
"NOM:Yukimura
PRENOM:Yamato
RACE:Démon
POUVOIR PERSONNEL:Contrôle le feu "
"C'est bon?" Avec un ton agressif. | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription de Yamato Ven 7 Juil - 21:27 | |
| "Presque..." dit-elle sèchement Elle regarda le dossier. "Bon ta chambre sera la chambre 1, se sont des chambres commune qui sont séparées par races. Donc anges et démons ne vivent pas dans la même chambre. Et les chambres ne sont pas mixtes.Voilà c'est fini. Bienvenue à toi Yukimura Yamato." | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription de Yamato Ven 7 Juil - 21:32 | |
| "Heureusement que les chambres sont par races. Bon bye alors." Chambres
Dernière édition par le Ven 7 Juil - 21:37, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription de Yamato Ven 7 Juil - 21:34 | |
| "Quel étrange mi-démon. Il est comme tous ces démons de toute manière et comme tous les anges d'ailleurs. Nous sommes pareils." se disait-elle Elle rengea le dossier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription de Yamato | |
| |
|
| |
| Inscription de Yamato | |
|