Nombre de messages : 223 Age : 33 Localisation : Chambre 1 Race : Démon Pouvoir personel : Bouge et fais disparaitre des objets ou des gens Date d'inscription : 01/07/2006
Sujet: Hiro et Lehemira Ven 7 Juil - 22:50
Hiro et Lehemira marchaient en direction de leur chambre respective.
" Tu sais, je voulais te dire, t'es vachement mignon comme garçon "
Hiro Itachi Démon
Nombre de messages : 86 Age : 34 Race : Démon Pouvoir personel : Peut se méthamorphose en n'importe quoi Date d'inscription : 30/06/2006
Sujet: Re: Hiro et Lehemira Ven 7 Juil - 22:53
Hiro pila net en virant au rouge
"De...moi...?"
Il n'arrivait plus a répondre
Lehemira Spike Présentant des Démons
Nombre de messages : 223 Age : 33 Localisation : Chambre 1 Race : Démon Pouvoir personel : Bouge et fais disparaitre des objets ou des gens Date d'inscription : 01/07/2006
Sujet: Re: Hiro et Lehemira Ven 7 Juil - 22:57
" Oui... toi "
Elle ria gentiment.
Hiro Itachi Démon
Nombre de messages : 86 Age : 34 Race : Démon Pouvoir personel : Peut se méthamorphose en n'importe quoi Date d'inscription : 30/06/2006
Sujet: Re: Hiro et Lehemira Ven 7 Juil - 23:00
"...merci..."
Hiro arriva a faire un ptit pas en avant
"Ben...euh...toi..."
Il pris une grand inspiration et releva la tête
"Toi aussi !!"
Mais il rebaissa la tête ilico
Sujet: Re: Hiro et Lehemira Ven 7 Juil - 23:06
Cela la surpris fortement.
Tellement qu'elle faillit s'arrêter et tomber en arrière.
" Me... mer ... merci " Elle était toute retournée face à ce compliment.
Elle avait pour habitude d'en donner mais de ne jamais en recevoir.
Hiro Itachi Démon
Sujet: Re: Hiro et Lehemira Ven 7 Juil - 23:08
Hiro resta silencieux et aperçus une petite affichette
"Tiens je crois que c'est la !!"
"Alors chambres des garçons démon...Aaah c'est par là !!Et chambres des fille démones ... et bah a l'oposé"
Sujet: Re: Hiro et Lehemira Ven 7 Juil - 23:13
" Bon ben voilà ..."
Elle était gênée.
" J'espère qu'on se reverra ^^ " Elle partit vers sa chambre puis revint sur ses pas, elle lui fit un bisou sur la joue et repartit.
Hiro Itachi Démon
Sujet: Re: Hiro et Lehemira Ven 7 Juil - 23:15
Hiro resursauta et rougit
"Euh...salut..."
Hiro commença a marché pour cherché sa chambre pensif
*Je me sens tout bizzar ...*
Hiro Itachi Démon
Sujet: Re: Hiro et Lehemira Jeu 24 Aoû - 16:33
[Autant revenir ici n__n]
Hiro arriva en tenant toujours là main de Lehemira. Il arriva devant le couloir du dortoire des filles et pencha la tête vers Lehemira d'un air inquiet.
Il l'entoura d'un bras protecteur et lui dit avec un pitit sourire tout mignon (lol)
"Sa va allez Lemi-chan ?"
Il continua de regardé Lehemira dans les yeux.
Sujet: Re: Hiro et Lehemira Ven 25 Aoû - 17:48
Lehemira fut surprise du geste attentionné d'Hiro-chan.
Celle-ci lui répondit gênée :
" Je pense que oui "
Et elle lui sourit.
Elle resta quelques instants de plus dans ses bras.
La chaleur de ce corps la rassurait.
Hiro Itachi Démon
Sujet: Re: Hiro et Lehemira Mer 30 Aoû - 21:06
Hiro lui fit un bisou sur le front et regarda l'heure.
"Hum...je pense que je vais te laissé allez jusqu'a ta chambre !"
Il fit demi tours et fit un signe de la main avant de partir vers son dortoir...en pensant à Lehemira...
~~> Chambre d'Hiro
Sujet: Re: Hiro et Lehemira Jeu 31 Aoû - 14:39
Lehemira le regarda partir.
* J'en ai plus que marre de ces vertiges ! Je vais aller m'entrainer ! Ca va bien finir par partir un jour... *
Elle vérifia qu'Hiro-chan était bien parti et alla dans la salle d'entraînements.