| Chambre 1 : Yamato, Hiro et Kusanagi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yukimura Yamato Présentant des Démons
Nombre de messages : 174 Age : 36 Localisation : Dans les ténèbres... Race : Démon Pouvoir personel : Contrôle le feu. Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Chambre 1 : Yamato, Hiro et Kusanagi Ven 7 Juil - 21:42 | |
| Il arriva dans sa chambre sans diffilcuté et rangea ces affaires.*J'ai pas sommeil...* Il sorti. Promener | |
|
| |
Hiro Itachi Démon
Nombre de messages : 86 Age : 34 Race : Démon Pouvoir personel : Peut se méthamorphose en n'importe quoi Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Chambre 1 : Yamato, Hiro et Kusanagi Ven 7 Juil - 23:23 | |
| Hiro entra dans sa chambre toujours perdu dans ses pensés et ne fit pas attention que quelqu'un était entré. Il s'allongea sur un lit (un libre évidement) et réfléchit
*Je sais plus trop ou j'en suis moi ...*
Il resta un moment a regarder le plafond | |
|
| |
Hiro Itachi Démon
Nombre de messages : 86 Age : 34 Race : Démon Pouvoir personel : Peut se méthamorphose en n'importe quoi Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Chambre 1 : Yamato, Hiro et Kusanagi Sam 8 Juil - 0:04 | |
| "Bon je vais pas rester la toute la journée ..."Hiro se leva et sortit de la chambre Pas là | |
|
| |
Kusanagi Mamoru Démon
| Sujet: Re: Chambre 1 : Yamato, Hiro et Kusanagi Sam 8 Juil - 21:53 | |
| Kusanagi ouvrit la porte et ne vit personne *ben dit donc personne ici* Il jetta ses valise sur le seul lit ou il n'y avait rien et sorti de la chambre | |
|
| |
Nombre de messages : 174 Age : 36 Localisation : Dans les ténèbres... Race : Démon Pouvoir personel : Contrôle le feu. Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Chambre 1 : Yamato, Hiro et Kusanagi Sam 22 Juil - 23:32 | |
| Arrivé dans sa chambre il s'allongea dans sont lit, il pensait encore à la journée passé avec Asuka. Il s'endormit peu à peu. | |
|
| |
Kisa Harakima Ange
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : En face de twa ... Race : Ange Pouvoir personel : Lévitation et téléportation <~~ Ne sais pas bien métriser la téléportation Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Chambre 1 : Yamato, Hiro et Kusanagi Jeu 27 Juil - 0:32 | |
| Kisa rouvrit les yeux et regarda autour d'elle et ne reconnu pas sa chambre. Elle jeta un coup d'oeil autour et apperçus un jeune homme qui dormai paisiblement sur un lit. Elle sursauta et dérapa lourdement en arrière sur le sol. Elle esperrait ne pas l'avoir reveillé et resta par terre.
*Et mer** !! Pourquoi faut que sa tombe sur mwaa ?!* | |
|
| |
Kusanagi Mamoru Démon
| Sujet: Re: Chambre 1 : Yamato, Hiro et Kusanagi Mar 22 Aoû - 17:59 | |
| Kusanagi entra dans la chambre et vi kisa puis s'approcha d'elle...
"que fait tu dans ma chambre?" il l'embrassa et la pris par la main | |
|
| |
Kisa Harakima Ange
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : En face de twa ... Race : Ange Pouvoir personel : Lévitation et téléportation <~~ Ne sais pas bien métriser la téléportation Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Chambre 1 : Yamato, Hiro et Kusanagi Mer 23 Aoû - 0:49 | |
| "Euh mwa ? ben enfaite ... je voulais me téléporté et je suis arrivé ici ..."
Kisa baissa la tête, un peu honteuse. Quand la brunette releva la tête, Kusanagi l'embrassa. Elle sentit son coeur sembalé et rougis jusqu'au oreille.
Elle balbutina quelque mot :
"Euh...je...je t..."
Kisa n'arriva pas à dire la fin et se jetta dans les bras de Kusanagi. | |
|
| |
Kusanagi Mamoru Démon
| Sujet: Re: Chambre 1 : Yamato, Hiro et Kusanagi Mer 23 Aoû - 10:46 | |
| "Maitenant va falloir te faire sortir d'ici car on risque d'avoir des probleme..."
Il lui fit un sourir tres doux et fit sortir de la chambre a une vitesse incroyable mais trebucha sur une des valise | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre 1 : Yamato, Hiro et Kusanagi Mer 23 Aoû - 11:47 | |
| Il entendit quelqu'un trebucher, ce qui le réveilla, il était assez de mauvaise humeur dès qu'il se réveille.
"Mais c'est quoi ce bruit!!"
Il observa autour de lui et vit un démon par terre et une jeune ange.
"Sais tu que les dortoirs ne sont pas mix et en plus tu es dans la zone des démons. DEGAGE!!" | |
|
| |
Kusanagi Mamoru Démon
| Sujet: Re: Chambre 1 : Yamato, Hiro et Kusanagi Mer 23 Aoû - 14:48 | |
| "C'est bon...elle allait partir tout de suite..."
puis il chuchota a l'oreille de kisa...
"je te conseil de partir maintenant car tu risque d'avoir des probleme...Attand moi dehors" | |
|
| |
Kisa Harakima Ange
| Sujet: Re: Chambre 1 : Yamato, Hiro et Kusanagi Mer 23 Aoû - 14:55 | |
| "Ok...jet'attend dans les couloirs !"
Elle partie en courant des les couloirs
~~> Couloirs | |
|
| |
Kusanagi Mamoru Démon
| Sujet: Re: Chambre 1 : Yamato, Hiro et Kusanagi Mer 23 Aoû - 14:58 | |
| "Je te rejoint tout de suite..."il sorti a son tour de la chambre... couloirs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre 1 : Yamato, Hiro et Kusanagi Mer 23 Aoû - 20:38 | |
| Après qu'ils soient partis, il essayer de se rendormir.*J'y suis allé un peu fort quand même, mais bon j'y peux rien je suis assez de mauvaise humeur le matin.* Après quelque instant dans son lit, il n'arrivait toujours pas à trouver le sommeil, il se leva de son lit, puis alla prendre des affaires dans son armoire, il pris son sac de bain ainsi que des habits, un débardeur noir, ainsi qu'un pantalon noir, et une longue veste elle aussi noir, le tout en cuir. Il alla vers la porte. Douche des gars | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre 1 : Yamato, Hiro et Kusanagi Mer 23 Aoû - 20:57 | |
| Une fois revenu dans sa chambre il déposa ses affaires et décida d'aller se promener un peu tout seul. Parc | |
|
| |
Hiro Itachi Démon
| Sujet: Re: Chambre 1 : Yamato, Hiro et Kusanagi Mer 30 Aoû - 21:09 | |
| Hiro arriva dans sa chambre les mains derière la tête, le nez en l'air. Il pensait à Lehemira et espèrait qu'il ne lui arriverait rien. Hiro alla vers la fenêtre et s'appuya sur ses avant bras, en regardant à l'horizon.
*Ralala ... qu'elle journée ...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre 1 : Yamato, Hiro et Kusanagi Dim 3 Sep - 23:44 | |
| Il arriva dans sa chambre assez fatigué. Il vit un gars dans la chmabre, il le reconnu avec du mal, il s'était à peine parlé. Il avança vers son lit et s'assis.
"Salut, tu as l'air pensif, je peux savoir à quoi tu pense? A une fille peut-être?"
Il eut un petite sourire à sa dernière question. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre 1 : Yamato, Hiro et Kusanagi Ven 3 Nov - 22:27 | |
| Le démon ne l'entendit même pas tellement il était dans ses pensées. Il abandonna l'idée de lui parler et alla faire un tour."Bon et bien bye, je crois que tu m'entend même pas." Couloir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre 1 : Yamato, Hiro et Kusanagi | |
| |
|
| |
| Chambre 1 : Yamato, Hiro et Kusanagi | |
|