Yukimura Yamato Présentant des Démons
Nombre de messages : 174 Age : 36 Localisation : Dans les ténèbres... Race : Démon Pouvoir personel : Contrôle le feu. Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Asuka et Yamato Sam 22 Juil - 21:31 | |
| Accompagné d'Asuka, il s'arrêta entre les dortoirs des anges et celui des démons.
"Et bien je peux pas aller plus loin, je te laisse ici."
Il s'avanca timidement d'Asuka. | |
|
Akimoto Asuka Présentant des Anges
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : Dans sa chambre Race : Ange Pouvoir personel : Télékinésie, pouvant faire apparaître ce qu'elle souhaite Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Asuka et Yamato Sam 22 Juil - 22:05 | |
| "Oui d'accord ne t'inquiète pas, il y a de nombreux anges qui trainent encore je pense ou qu'ils font la fête à cette heure-ci." Elle vit alors Yamato s'avancer vers elle, et ne savait pas quoi faire. Son coeur battait à la chamade, sa main se posa près de son coeur. *Pourquoi mon coeur bat-il comme ça ?* | |
|
Nombre de messages : 174 Age : 36 Localisation : Dans les ténèbres... Race : Démon Pouvoir personel : Contrôle le feu. Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Asuka et Yamato Sam 22 Juil - 22:23 | |
| Apparament intrigué, il s'arrêta.
"Qui y a t-il?" | |
|
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : Dans sa chambre Race : Ange Pouvoir personel : Télékinésie, pouvant faire apparaître ce qu'elle souhaite Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Asuka et Yamato Sam 22 Juil - 23:01 | |
| "Oh rien rien ^^, dit-elle, bon je vais y aller alors j'espère que cette après-midi t'as un peu permis de découvrir les environs du pensionnat ^^' " Elle se recula puis se retourna poussa un long soupir. "Bon et bien bonne nuit et à plus tard Yamato-Chan" | |
|
| Sujet: Re: Asuka et Yamato Sam 22 Juil - 23:09 | |
| "Bonne nuit Asuka."
Il se dirigea vers sa chambre, et se retourna et fit un sourire.
"J'espère qu'on se reverra.." | |
|
| Sujet: Re: Asuka et Yamato Sam 22 Juil - 23:12 | |
| "Tinquiète pas ^^ Allez bye bonne nuit !!" Elle courrut et se retourna une dernière fois pour regarder le démon. Elle fit un petit sourire et puis repartit. *T'inquiète pas je ferais tout pour qu'on se revoit !!*
>> Chambre des anges filles 1
Dernière édition par le Sam 22 Juil - 23:17, édité 1 fois | |
|
| Sujet: Re: Asuka et Yamato Sam 22 Juil - 23:14 | |
| Il la regarda s'éloigné de plus en plus.*Je vais tout faire pour te revoir, pour une fois que j'apprécie un ange.* Une fois qu'elle disparu, il se dirigea vers sa chambre. Dortoirs des démons garçons | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Asuka et Yamato | |
| |
|