| Entrainement intensif de Lehemira | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lehemira Spike Présentant des Démons
Nombre de messages : 223 Age : 33 Localisation : Chambre 1 Race : Démon Pouvoir personel : Bouge et fais disparaitre des objets ou des gens Date d'inscription : 01/07/2006
| |
| |
Yukimura Yamato Présentant des Démons
Nombre de messages : 174 Age : 36 Localisation : Dans les ténèbres... Race : Démon Pouvoir personel : Contrôle le feu. Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Entrainement intensif de Lehemira Jeu 31 Aoû - 23:00 | |
| Il entra dans une salle, elle était assez grande, il regarda les alentours comme à son habitude et vit une jeune démone par terre. Il alla vers elle d'un pas lent, il n'était pas préssé du tout. Arrivé jusqu'à la fille, il la reconnu, c'était Lehemira qu'il avait croisé dans le couloir.
"HEY, réveille toi!! T'es morte?"
Il la secoua un peu pour la réveillé, mais sans succès, il décida d'aller prendre de l'eau et puis la jetta sur la figure de la jeune fille. | |
|
| |
Nombre de messages : 223 Age : 33 Localisation : Chambre 1 Race : Démon Pouvoir personel : Bouge et fais disparaitre des objets ou des gens Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Entrainement intensif de Lehemira Jeu 31 Aoû - 23:12 | |
| Lehemira sentit le contact de l'eau sur son corps endormi.
Elle ouvrit les yeux et vit un jeune homme dont le visage lui disait quelque chose.
Elle se sentit tout de suite menacée et utilisa son pouvoir sur lui.
Elle le fit voler à quelques mètres d'elle et lui dit :
" Qu'est-ce que tu me veux ?? "
Bien qu'elle avait mal à la tête et sachant qu'elle pourrait s'évanouir de nouveau, elle restait sur la défensive, prête à encaisser le coup. | |
|
| |
Nombre de messages : 174 Age : 36 Localisation : Dans les ténèbres... Race : Démon Pouvoir personel : Contrôle le feu. Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Entrainement intensif de Lehemira Ven 1 Sep - 10:50 | |
| Il se retrouva propulsé dans les airs.
"Je ne te veux rien, je voulais juste voir comment tu allais, tu étais évanouie. Je ne veux pas me battre, ne m'y oblige pas."
Il s'avança vers elle d'un pas sur. Il était sur de lui et des ses pouvoirs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement intensif de Lehemira Ven 1 Sep - 20:11 | |
| Lehemira ne s'atendrit pas pour autant.
Elle fit mine de baisser sa garde mais aurait sans soucis le reflexe de se défendre.
" Ok ... "
Le mot "merci" ne voulait pas sortir.
* Pourquoi il s'approche ?? * | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement intensif de Lehemira Ven 1 Sep - 21:05 | |
| Il continua à marcher. Arrivé devant la jeune fille, il lui fit un sourire.
"Tu n'as pas l'air d'aller trop mal, ça va mieux alors?"
Il n'aimait peut-être pas les anges mais il aimait les jeunes démones, surtout quand elles sont jolies. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement intensif de Lehemira Ven 1 Sep - 21:09 | |
| * Pourquoi il est gentil avec moi ? Je l'ai fait voler et il me parle comme si de rien n'était ! xDD*
" Oui ça va beaucoup mieux "
* Mouais c'est ça u_u *
Sa tête lui faisait encore horriblement mal mais elle ne laissait paraître aucune faiblesse.
A la regarder, on aurait pu croire qu'elle pouvait déplacer des montagnes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement intensif de Lehemira Ven 1 Sep - 21:11 | |
| "OK."
Il lui refit un sourire.
"Dis-moi, sais tu te battre??" | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Entrainement intensif de Lehemira Ven 1 Sep - 21:16 | |
| "Je voulais juste faire un combat d'entraînement. Ne t'inquiète pas, je ferai attention."
Il commença à s'étirer.
"Alors ça te dit?" | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Entrainement intensif de Lehemira Ven 1 Sep - 21:27 | |
| "Bon et bien commençons.^^"
Il fit apparaître des boules de flamme qui dansèrent autour de lui, trois boules de flamme d'une lueur vive.
"Avant ça quel est ton pouvoir??" | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Entrainement intensif de Lehemira Ven 1 Sep - 22:43 | |
| "Nous pouvons commencer alors. ^^"
Il lui sourit, et se mit en position de combat un peu particulière.
"J'ai créé moi même ce style de combat."
D'un geste de la main il envoya les boules de flamme qui brûla tous les objets que la jeune fille avait fait volé. Il eut un sourire.
"C'est tout ce que tu peux faire?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement intensif de Lehemira Ven 1 Sep - 22:53 | |
| * u_u il m'a eu par surprise !! *
Pour elle, ça équivalait à la prendre en traître.
Ceci l'énerva.
Elle s'envola à quelques mètres du sol.
Ses yeux devinrent blancs et ses cheveux flottaient autour de Lehemira.
Elle venait d'invoquer un grande puissance.
Un rayon laser sortit alors de ses mains.
Elle l'envoya sur le jeune garçon.
Cet acte la fit tomber et elle s'écrasa au sol.
Sa tête frappant violemment sur sol. Elle perdit conscience.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement intensif de Lehemira Ven 1 Sep - 23:03 | |
| La jeune fille s'envola dans les airs, il s'attendait à une attaque puissante, il n'était pas déçu. Un rayon laser sorti de la main de Lehemira, il créé au dernier moment une barriière magique de flamme, puis dans son élan il courut à toute vitesse vers la fille pour lui porté un coup mais il vit celle çi tombé par terre violament. Il s'approcha d'elle et vit qu'elle avait perdu conscience."HEY!!" Elle ne répondit pas."Bon je crois que ce combat va être reporté. Je vais utilisé cette technique." Il prit la fille dans ses bras et se concentra. Des flammes jaillirent de partout et les entoura. Le décor devint noir puis il changea, ils étaient devant une porte. Il venait d'utilisé une technique de téléportation assez dangereuse mais qu'il maitrîsait après de long entrainement. Infirmerie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement intensif de Lehemira | |
| |
|
| |
| Entrainement intensif de Lehemira | |
|